Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 17:30–20:30
- Mercredi 17:30–20:30
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi 09:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parfumerie Durand Nathalie (Empreinte Ethérée) qui se situe au 9 Rue Deyries, 33800 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons fait cet atelier, ma mère et moi, pour son anniversaire. Et nous avons adoré. Nathalie nous a accueillies chaleureusement, elle est très professionnelle, passionnée et pédagogue. Elle sait partager, transmettre et animer. Nous avons appris énormément de choses, et avons crée notre senteur unique. Nous sommes reparties avec notre création et de très jolis souvenirs! Le nombre de participants est limité, ce qui permet un accompagnement individuel dans le création de notre parfum. Top!"
Posté le 20/10/2025 à 13:17"Adorable !"
Posté le 29/09/2025 à 19:22"Nous sommes un groupe d'amis qui avons réservé l'atelier découverte de Nathalie. Nous avons passé un moment très agréable et très intéressant dans son bel atelier basque et sommes répartis, narines frémissantes et enchantées, avec nos precieuses créations dans de jolis flacons. Merci Nathalie pour délicieux moment suspendu !"
Posté le 25/09/2025 à 20:15"Mon compagnon m’a offert cet atelier de création de parfum avec Nathalie, et il ne s’est vraiment pas trompé : c’était une expérience unique ! Nathalie est passionnée, douce et très pédagogue. Elle nous guide pas à pas dans l’univers fascinant des senteurs, avec beaucoup de bienveillance. J’ai adoré chaque étape de la création, et je suis repartie avec ma petite création . Un moment original, ludique et rempli d’émotions. Merci Nathalie pour ce beau moment !"
Posté le 16/07/2025 à 17:18"Moment enrichissant, convivial, et dans la bonne humeur ! Nathalie nous accueil avec plein de gentillesse et nous partage son savoir (et son amour) du monde du parfum et des odeurs. Partie théorique et partie pratique qui s'équilibrent très bien dans le cadre de cet atelier. Merci encore !"
Posté le 07/07/2025 à 11:13"Merci Nathalie pour cette matinée découverte parfumée et conviviale. Très heureuse d'être partie avec mon flacon personnalisé. Je recommande. Super cadeau ! Val"
Posté le 06/07/2025 à 17:33"Une expérience incroyable du début à la fin ! Dès le premier contact, Nathalie a été d’une grande gentillesse, très disponible et arrangeante pour organiser l’atelier. Son professionnalisme, ses conseils avisés et sa passion pour la parfumerie se ressentent à chaque étape. Le lieu est absolument charmant, cosy et propice à la créativité – on s’y sent tout de suite à l’aise. L’atelier est riche, bien pensé et construit, et le rapport temps/contenu/qualité/prix est vraiment excellent. Un moment unique que je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent vivre une belle parenthèse sensorielle ! Et pourquoi pas, en clin d’œil final, laisser chacun imaginer un nom pour son parfum… une petite touche poétique en plus pour prolonger l’expérience. Encore merci Nathalie pour cette très belle expérience."
Posté le 04/06/2025 à 21:51"Nous avons fait cet atelier en famille, et cela a été un vrai bonheur : Nathalie est passionnée par son métier et nous transmets sa passion : nous n'avons pas vu le temps passer. Une superbe expérience à offrir."
Posté le 13/05/2025 à 09:05"Mon entourage m'a offert cet atelier pour mon anniversaire, c'était vraiment une superbe expérience ! Nathalie nous encadre et nous conseille avec beaucoup de bienveillance, sa passion et son talent pour la parfumerie se ressent dans l'atelier ! J'ai vraiment adoré, merci encore !"
Posté le 11/05/2025 à 09:08"Très belle expérience, et très bon moment de partage. Nathalie est une vraie passionnée, elle nous transporte dans son univers et éveille notre sens. Merci Nathalie pour votre sympathie et votre sourire"
Posté le 10/05/2025 à 15:13Entreprises à proximité