Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parfumerie Nocibé - CREIL - ST MAXIMIN qui se situe au Carrefour Creil St Maximin, RN 16, 60740 Creil (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin très agréable, personnel souriant et disponible."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Achat d'un parfum à plus de 80 euros et pas un échantillon en prime,ni même un sac,il à fallut que je le demande. La classe pour cette boutique qui tente de refléter le luxe ! Caissière qui se vexe car je n'avais pas de monnaie sûrement pour cela que je n'ai pas eue d'échantillons ni de sac. Essayer lors de vos recrutements de les choisir avec moins de maquillage apparemment celui-ci colle les neurones entre elles se qui empêche le bon fonctionnement du cerveau. J'irai ailleurs désormais, Nocibé vous me fatiguée je sais pas pour qui vous vous prenez,vous ne guerisseer pas le cancer,vous vendez du parfum descendez de votre pied destal avec votre cirque,entre surveillance accrue,et personnel maquiller comme des voitures volées aux neurones collés.. Bon vent ! La vérité n'est pas un manque de respect, ça vous à piquer tant mieux. À noté que la caissière avait dû se maquiller à coup de truelle, c'était en plus très vilain comme son comportement."
Posté le 27/09/2025 à 23:54"Les personnels sont gentilles et professionnelles. Je suis bien accueilli dans cette belle magasin. Elles sont à l'écoute ."
Posté le 26/09/2025 à 15:21"Impossibl à joindre au téléphone. Donc impossible de signaler une erreur de facturation remise non prise en compte. Que faire en cas de difficulté pour se rendre à la boutique ?"
Posté le 25/09/2025 à 08:46"Visite ce jour, les vendeuses et la responsable adjointe que j’ai vu, étaient, très gentilles et ont pris le temps de trouver le produit que je cherchais. Je reviendrai avec plaisir. Merci à toutes"
Posté le 05/09/2025 à 10:15"Boutique lumineuse et spacieuse avec un large choix de produits. Accueil impeccable : vendeuses souriantes, disponibles et toujours au top. Je ne suis jamais déçue !"
Posté le 30/08/2025 à 17:20"Accueil agréable et disponibilité des vendeuses. Produits et parfums au top. Je recommande ce magasin."
Posté le 29/08/2025 à 16:04"J’adore les conseillers toujours à l’écoute et souriante à chaque passage c un vrai plaisir à très bientôt dans votre Magazin avec Marie"
Posté le 09/08/2025 à 20:09"2 pour l hôtesse tres sympa .. sinon 1 .. vraiment tres malaisant....arrivés pour choisir un parfum .. et direct la dame se met a 2 m dans l angle et surveille du début a la fin voir si je suis voleur clairement.. avoir un sentiment de regard tres insistant en ne décrochant pas du regard c est extrêmement désagréable .. revoyez votre système de vol ou fait le discrètement a travers vos caméras... je pense clairement changer d enseigne .."
Posté le 05/08/2025 à 13:31"Personnel extrêmement sympathique et à l'écoute de mes besoins. Pour une première visite dans ce magasin, je suis très satisfaite. Je recommande ce point de vente"
Posté le 28/07/2025 à 11:59"Très bon magasin personnel très agréable mais très peu de personnelle dommage , samedi après midi 16h 3 vendeuse seulement je trouve ça dommage car j’ai du attendre plus de 10min pour un conseil… et le magasin et petit …"
Posté le 20/07/2025 à 15:36Entreprises à proximité