Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parfumerie Nocibé - VITRY LE FRANCOIS qui se situe au 3 Pl. d'Armes, 51300 Vitry-le-François (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent magasin, personnes accueillantes et souriantes ."
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Services sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C’est toujours avec plaisir que je vais dans cette parfumerie. Les vendeuses sont souriantes et toujours agréables . Elles ont toujours de bons conseils . Au plaisir de revenir bientôt 😊"
Posté le 24/09/2025 à 18:36"Un personnel patient De très bon conseils Un accueil parfait Je recommande"
Posté le 01/08/2025 à 15:58"Estheticiennes accueillantes et professionnelles, toujours de bons conseils avec amabilité. Ce jour un problème vite réglé grâce à Flavie. Merci de votre énergie et de votre disponibilité. A très bientôt."
Posté le 04/06/2025 à 13:21"Accueil et conseils parfaits !"
Posté le 29/04/2025 à 07:51"Je suis passée dans ce magasin par hasard, j'y ai été très bien conseillée et les produits que la vendeuse m'a vendu sont très bien adaptés pour moi. Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 05/01/2025 à 16:55"Commande d’un colis en click & collect pour la première fois. Malheureusement ce sera la dernière… Le produit dans le colis ne correspondait pas à ce que j’avais commandé, alors le personnel m’a dit de me rendre le lendemain au sein du Nocibé le plus proche de chez moi, afin d’acheter ce que j’avais commandé ! Au lieu de voir avec moi directement le jour même ! Le personnel était très expéditif et pas arrangeant. Très déçue.."
Posté le 13/12/2024 à 20:35"De bons conseils et très bon accueil"
Posté le 19/11/2024 à 13:21"Très bon accueil, vendeuse très sympathique et a l écoute de ses clients"
Posté le 21/10/2024 à 14:52"Trop petit magasin hélas, nous n'avons pas trouvé le parfum que nous cherchions. Personnel sympathique et attentif à nos besoins."
Posté le 09/09/2024 à 21:30"Très satisfaite de mon passage en boutique, la responsable du magasin m’a très bien conseillé dans le choix de mes produits pour le teint, elle a pris le temps de tester les produits sur mon visage, pour me montrer le résultat, choses que j’ai fortement appréciée car tout les produits correspondent à ma carnation de peau. Les produits qu’elle m’a conseillé son incroyable !"
Posté le 27/05/2024 à 22:18Entreprises à proximité