Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parfumerie SEPHORA MARSEILLE BONNEVEINE qui se situe au 122 Av. de Hambourg, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le magasin en lui même reste propre et l’attente ne ce fait pas sentir."
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un immense merci à Anna et Leïla pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme ! Elles ont su m'accompagner avec une attention rare, des conseils personnalisés et un sourire qui fait toute la différence. On sent tout de suite leur passion pour leur métier et leur envie de satisfaire les clients. Grâce à elles, j’ai trouvé exactement ce qu’il me fallait, et je suis reparti(e) avec bien plus que des produits : une vraie belle expérience. 👏 Un grand bravo également à toute l’équipe Sephora, toujours chaleureuse, disponible et souriante. C’est un vrai plaisir de venir en boutique quand l’ambiance est aussi agréable. Merci à tous ! 💖"
Posté le 12/10/2025 à 06:54"Par rapport à une SEPHORA qui s’appelle Ludivine elle est adorable, elle a un très bon accueil très bon contact avec le client elle sait très bien recommandée elle nous écoute et nous nous donne le produit qu’on souhaite. Je vous la recommande fortement"
Posté le 11/10/2025 à 13:29"Ludivine et Hana sont de merveilleuses conseillères , très agréables. Je vous les recommande."
Posté le 10/10/2025 à 11:28"1 étoile pour Hana mais il ne mérite pas d’autres étoiles . Maghrébine je rentre derrière une personne une vendeuse en gilet rose dis bonjour madame à la première personne moi rien , je cherche un parfum après 15 min elles étaient 3 à parler je demande est ce que une personne est disponible svp ? elles se regardent et répond pourquoi ? d’un ton désagréable heureusement une gentille Hana est venue me dire je suis disponible. La caissière même pas un bonjour m’a di ça fait 120€ meme pas un sac ni ticket de caisse elle m’a dit c’est bon j’ais dit j’aimerais avoir mon ticket de caisse svp et me l’a donner limite en le jetant. j’ais vraiment eter déçu du sephora bonneveine"
Posté le 04/10/2025 à 08:46"Toujours très bien accueillie par Max .. merci à lui ! Je suis cliente à Bonneveine depuis très longtemps et malheureusement, je ne peux pas en dire autant de certaines vendeuses hautaines qui dès qu’une personne d’un certain âge demande un renseignement ou un produit, nous renvoie bizarrement à une autre ..certaines personnes d’un âge certain.. peuvent être aussi coquettes !!!!! Je rajoute que ce matin le 18/09/2025 ..j’ai été reçu par Annie ( hermes ) et miracle !!!! Cette personne a été très aimable et n’a pas rechignée à perde un peu de temps pour m’accompagner dans ma recherche de parfum.. un grand merci à elle !!!"
Posté le 18/09/2025 à 10:35"Un grand merci à Hana chez Sephora ! Elle a été très professionnelle et m’a donné d’excellents conseils adaptés à mes besoins. Je recommande vivement son accompagnement."
Posté le 04/09/2025 à 15:46"J ai acheté un parfum de 150 € sur le site Sephora et je l ai récupéré dans ce magasin , mais j ai oublié de demander 2 chantillons cadeaux et personne ne me l'a proposé . Plus tard , j ai retenu cela et aujourd'hui j ai demandé ça à la caissière qui m 'à dit que c est trop tard Madame. Et voilà. Chère caissière, suivez bien les règles de votre magasin même si vous n aimez pas la cliente. Ce n est pas à vous ces produit , vous êtes seulement un employer de Sephora., qui tient aux ces clients et te pays la salaire. Je ne conseille pas du tout ce magasin. Quand je sortais ils rigolait de moi ou peut être d elles même. Quoi reste ."
Posté le 01/09/2025 à 15:21"Cela faisait très longtemps que je n'avais pas poussé les portes de Sephora Bonneveine et aujourd'hui je l'ai fait, ce fut une bonne surprise. J'ai été très bien accueillie par Ludivine, très souriante, aimable et très professionnelle. Elle est de bon conseil et agréable. Je vous la recommande. Toute l'équipe était au top et les clients que j'ai vus étaient très bien accueillis. J'y reviendrai avec plaisir."
Posté le 29/08/2025 à 16:57"De passage sur Marseille , j'ai sollicité une vendeuse Sephora qui a été une perle ! Les 5 étoiles sont pour Ludivine qui est une excellente vendeuse : disponibilité sans limite, conseils avisés, gentillesse et délicatesse ! Un grand merci et à bientôt"
Posté le 26/08/2025 à 13:05"Max a réservé un accueil exceptionnel ! Je suis arrivée juste avant la fermeture avec maman, mais il est resté très professionnel, à l’écoute et a pris le temps nécessaire pour me conseiller avec un grand sourire et dans la bonne humeur. Un grand merci, car il est rare de croiser des conseillers Sephora d’une telle qualité."
Posté le 11/08/2025 à 17:19Entreprises à proximité
Quarello Edwin
13008 Marseille
Delta Étanchéité Marseille (Couverture Isolation Bardage et Étanchéité PACA)
42 Bd de la Padouane
13015 Marseille