SEPHORA PARIS ITALIE 2
📌 30 Avenue d'Italie Centre Commercial Galaxie Mall, 75013 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parfumerie SEPHORA PARIS ITALIE 2 qui se situe au 30 Avenue d'Italie Centre Commercial Galaxie Mall, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Grand choix, magasin spacieux, une très bonne adresse."
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Il faut vraiment songer a recruter de meilleurs responsables de magasin. Il est inconcevable qu’une « responsable » se comporte de manière si hautaine avec une cliente. Pensez a aller chez Nocibe, les parfums sont moins chere (la différence est flagrante), et les responsables ont le sens du commerce"
Posté le 11/10/2025 à 11:01"Je viens de finir mon shopping avec Stéphanie au conseil. Franchement je vous conseille de faire appel à ces services. Elle est patiente et super amical. Elle ne force pas la vente mais sera vous conseiller au mieux pour une routine complète et efficace."
Posté le 08/10/2025 à 09:59"J’aime beaucoup Sephora pour la variété de ses produits, la qualité des marques proposées et le professionnalisme des conseillères. Le magasin est toujours bien présenté, propre et agréable, et on y trouve facilement les dernières nouveautés beauté. En revanche, je tiens à souligner un point très désagréable : le comportement du vigile. À chaque visite, j’ai l’impression d’être suivie et observée de manière insistante, ce qui rend l’expérience vraiment oppressante. Ce n’est pas la première fois que cela arrive, et c’est dommage, car cela gâche complètement le plaisir de faire ses achats tranquillement."
Posté le 07/10/2025 à 13:50"L’expérience en magasin est mitigée. Côté positif : l’équipe de vente est vraiment professionnelle, chaleureuse et disponible. Les conseillères savent guider sans pousser à l’achat, et leurs conseils sont pertinents. Un vrai plus. En revanche, l’accueil à l’entrée gâche un peu l’expérience. La présence des vigiles, trop intrusive, donne l’impression d’être suspecté avant même d’avoir franchi un rayon. On se sent épié plutôt qu’accueilli, et c’est dommage dans un espace censé être dédié au plaisir et à la découverte. Un rappel de l’importance de l’accueil client à tous les niveaux ne serait pas de trop. Car avec une équipe de vente aussi compétente, l’expérience pourrait être vraiment top si l’ambiance était plus détendue dès l’entrée."
Posté le 07/10/2025 à 09:30"Vendeuses hautaines et désagréable .. passez votre chemin. Je suis venue pour un fond de teint on me teste des couleurs qui n’on rien a voir avec ma carnation et lorsque je dis que je n’aime pas une certaine marque la vendeuse m’as regardé de haut .. à croire que nous sommes obligées d’aimer ce qu’elles nous proposent. Bref manque de professionnalisme, merci en tout cas à la stagiaire qui a été très patiente et gentille"
Posté le 04/10/2025 à 13:30"J’avais déjà pris mes distances depuis plusieurs mois avec ce magasin suite à de mauvaises expériences non résolues. Pour des raisons pratiques, j’y retourne aujourd'hui pour l‘achat de produits Guerlain. Une première vendeuse me demande de me diriger et d’attendre près du rayon Guerlain cosmétiques et reste là où elle se trouve, inoccupée ! Je m‘exécute et patiente sagement au rayon désigné. Au bout de quelques minutes, perdant patience, je cherche et trouve deux vendeuses qui discutaient ensemble. Je n'ai même pas eu le temps de dire un seul mot que l’une d’elle me stoppe d’un geste de la main et me dit on arrive madame sans dire Bonjour, sans connaître mes intentions d’achats ! J’indique où je patiente depuis plusieurs minutes et m’exécute de nouveau laissant les deux vendeuses continuer leur conversation. Quand enfin, une vendeuse vient s’occuper de me fournir les produits souhaités. On m’indique qu’il faut le commander, pas en stock ! Si c'est pour passé une commande, je peux m’en charger... J’irai chez Guerlain directement, les vendeuses y sont aimables et qualifiées. Elles font leur travail avec passion et ne donne pas le sentiment au client de les déranger ! Quant au stock, il est certainement mieux géré ! Définitivement, le sephora place d’Italie que je fréquentais depuis plus de 20 ans (habitant dans le quartier), vous ne me verrez plus !"
Posté le 02/10/2025 à 15:31"Le 28/09/2025 à 17h41 (Ref. 128-2-75774), j’ai effectué un achat d’un montant de 52 € dans votre magasin. À cette occasion, j’ai souhaité bénéficier de mon cadeau d’anniversaire, avantage prévu dans le cadre du programme de fidélité Sephora. La vendeuse présente m’a alors indiqué qu’en raison d’une panne technique, il lui était impossible de me remettre mon cadeau et m’a invitée à revenir un autre jour, en me précisant que je pourrais le récupérer sans difficulté. Faisant confiance à cette information, je me suis déplacée de nouveau le mercredi 01/10/2025 vers 18h30. À ma grande surprise, une autre vendeuse m’a cette fois expliqué que je ne pouvais pas obtenir mon cadeau d’anniversaire car il était obligatoire d’effectuer un nouvel achat pour en bénéficier. Cette condition n’avait jamais été mentionnée lors de mon premier passage, alors même que j’avais déjà réalisé un achat conséquent (52 €) le 28/09/2025. Ce double refus traduit un manque manifeste de cohérence et de transparence dans la communication des conditions de l’offre anniversaire. En tant que cliente, j’estime avoir été induite en erreur par une information incomplète et contradictoire. Conformément à l’article L111-1 du Code de la consommation, le professionnel est tenu de fournir au consommateur une information claire, précise et compréhensible sur les conditions des avantages liés à la fidélité. Or, en l’espèce, cette obligation n’a pas été respectée : • la première vendeuse n’a pas informé des conditions réelles d’obtention du cadeau, • la seconde a refusé de l’octroyer malgré un achat récent de 52 €, ce qui a entraîné un déplacement inutile et une perte de temps. Cette situation est particulièrement décevante pour une enseigne de renom telle que Sephora, qui devrait au contraire valoriser la fidélité de ses clients. En conséquence, je tiens à exprimer mon profond mécontentement et à signaler que je n’ai plus l’intention de fréquenter ce magasin, que je déconseille également aux autres consommateurs"
Posté le 01/10/2025 à 17:00"Un grand merci à Laura pour mon diagnostic de peau ! J’ai été super bien conseillée, elle est vraiment douée et connaît parfaitement les produits et leur utilisation. 👏 Merci également à sa collègue (dont je n’ai pas le nom) qui m’a dirigée vers la bonne personne, c’était top. J’ai pu tester mes produits depuis 3 jours et pour le moment tout se passe très bien. Hâte de revenir pour faire un point et voir si tout est ok ! 😊"
Posté le 29/09/2025 à 06:17"Un grand merci à Pauline qui nous a conseillés ce jour. Chaleureuse et professionnelle, elle a pris le temps de nous aider à choisir nos nouveaux parfums. Ce fut un vrai plaisir !"
Posté le 27/09/2025 à 15:54"Depuis plusieurs jours, dans ma messagerie, et aujourd'hui encore, je reçois une publicité qui me dis que je peux bénéficier de 25% dans ce magasin. Donc j'y vais ce matin. Je demande si le déodorant Chanel numéro 5, est concerné. On me dit oui. Je veux bien en faire l'achat. Quand je veux payer, la vendeuse me dit que j'ai 2 comptes et que si je veux en éliminer 1,je dois faire la démarche. C'est la première fois qu'on me dit ça, alors que je suis ancienne cliente. Et elle me dit aussi que je n'ai droit qu'à 10% car peut-être que quelqu'un a utilisé ma messagerie personnelle pour les25%. J'ai tout laissé, je ne reviendrai plus jamais chez Séphora et je l'ai bloqué. Je vais chercher une autre parfumerie ."
Posté le 26/09/2025 à 11:13Entreprises à proximité
Lagouardette Chantal
75011 Paris
Paris Coiffure
75010 Paris
Seafood resturant at Bauevau Marche
75012 Paris