SEPHORA PARIS ITALIE 2

📌 30 Avenue d'Italie Centre Commercial Galaxie Mall, 75013 Paris

3.9 / 5
(1131 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Parfumerie SEPHORA PARIS ITALIE 2 qui se situe au 30 Avenue d'Italie Centre Commercial Galaxie Mall, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Grand choix, magasin spacieux, une très bonne adresse."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Ghita.h.
Note de : 1 / 5

"Il faut vraiment songer a recruter de meilleurs responsables de magasin. Il est inconcevable qu’une « responsable » se comporte de manière si hautaine avec une cliente. Pensez a aller chez Nocibe, les parfums sont moins chere (la différence est flagrante), et les responsables ont le sens du commerce"

Posté le 11/10/2025 à 11:01
Avis de : Nadine.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens de finir mon shopping avec Stéphanie au conseil. Franchement je vous conseille de faire appel à ces services. Elle est patiente et super amical. Elle ne force pas la vente mais sera vous conseiller au mieux pour une routine complète et efficace."

Posté le 08/10/2025 à 09:59
Avis de : kahina.a.
Note de : 2 / 5

"J’aime beaucoup Sephora pour la variété de ses produits, la qualité des marques proposées et le professionnalisme des conseillères. Le magasin est toujours bien présenté, propre et agréable, et on y trouve facilement les dernières nouveautés beauté. En revanche, je tiens à souligner un point très désagréable : le comportement du vigile. À chaque visite, j’ai l’impression d’être suivie et observée de manière insistante, ce qui rend l’expérience vraiment oppressante. Ce n’est pas la première fois que cela arrive, et c’est dommage, car cela gâche complètement le plaisir de faire ses achats tranquillement."

Posté le 07/10/2025 à 13:50
Avis de : Oren.l.
Note de : 1 / 5

"L’expérience en magasin est mitigée. Côté positif : l’équipe de vente est vraiment professionnelle, chaleureuse et disponible. Les conseillères savent guider sans pousser à l’achat, et leurs conseils sont pertinents. Un vrai plus. En revanche, l’accueil à l’entrée gâche un peu l’expérience. La présence des vigiles, trop intrusive, donne l’impression d’être suspecté avant même d’avoir franchi un rayon. On se sent épié plutôt qu’accueilli, et c’est dommage dans un espace censé être dédié au plaisir et à la découverte. Un rappel de l’importance de l’accueil client à tous les niveaux ne serait pas de trop. Car avec une équipe de vente aussi compétente, l’expérience pourrait être vraiment top si l’ambiance était plus détendue dès l’entrée."

Posté le 07/10/2025 à 09:30
Avis de : Sopnaa.o.
Note de : 1 / 5

"Vendeuses hautaines et désagréable .. passez votre chemin. Je suis venue pour un fond de teint on me teste des couleurs qui n’on rien a voir avec ma carnation et lorsque je dis que je n’aime pas une certaine marque la vendeuse m’as regardé de haut .. à croire que nous sommes obligées d’aimer ce qu’elles nous proposent. Bref manque de professionnalisme, merci en tout cas à la stagiaire qui a été très patiente et gentille"

Posté le 04/10/2025 à 13:30
Avis de : Michèle.o.
Note de : 1 / 5

"J’avais déjà pris mes distances depuis plusieurs mois avec ce magasin suite à de mauvaises expériences non résolues. Pour des raisons pratiques, j’y retourne aujourd'hui pour l‘achat de produits Guerlain. Une première vendeuse me demande de me diriger et d’attendre près du rayon Guerlain cosmétiques et reste là où elle se trouve, inoccupée ! Je m‘exécute et patiente sagement au rayon désigné. Au bout de quelques minutes, perdant patience, je cherche et trouve deux vendeuses qui discutaient ensemble. Je n'ai même pas eu le temps de dire un seul mot que l’une d’elle me stoppe d’un geste de la main et me dit on arrive madame sans dire Bonjour, sans connaître mes intentions d’achats ! J’indique où je patiente depuis plusieurs minutes et m’exécute de nouveau laissant les deux vendeuses continuer leur conversation. Quand enfin, une vendeuse vient s’occuper de me fournir les produits souhaités. On m’indique qu’il faut le commander, pas en stock ! Si c'est pour passé une commande, je peux m’en charger... J’irai chez Guerlain directement, les vendeuses y sont aimables et qualifiées. Elles font leur travail avec passion et ne donne pas le sentiment au client de les déranger ! Quant au stock, il est certainement mieux géré ! Définitivement, le sephora place d’Italie que je fréquentais depuis plus de 20 ans (habitant dans le quartier), vous ne me verrez plus !"

Posté le 02/10/2025 à 15:31
Avis de : imane.l.
Note de : 1 / 5

"Le 28/09/2025 à 17h41 (Ref. 128-2-75774), j’ai effectué un achat d’un montant de 52 € dans votre magasin. À cette occasion, j’ai souhaité bénéficier de mon cadeau d’anniversaire, avantage prévu dans le cadre du programme de fidélité Sephora. La vendeuse présente m’a alors indiqué qu’en raison d’une panne technique, il lui était impossible de me remettre mon cadeau et m’a invitée à revenir un autre jour, en me précisant que je pourrais le récupérer sans difficulté. Faisant confiance à cette information, je me suis déplacée de nouveau le mercredi 01/10/2025 vers 18h30. À ma grande surprise, une autre vendeuse m’a cette fois expliqué que je ne pouvais pas obtenir mon cadeau d’anniversaire car il était obligatoire d’effectuer un nouvel achat pour en bénéficier. Cette condition n’avait jamais été mentionnée lors de mon premier passage, alors même que j’avais déjà réalisé un achat conséquent (52 €) le 28/09/2025. Ce double refus traduit un manque manifeste de cohérence et de transparence dans la communication des conditions de l’offre anniversaire. En tant que cliente, j’estime avoir été induite en erreur par une information incomplète et contradictoire. Conformément à l’article L111-1 du Code de la consommation, le professionnel est tenu de fournir au consommateur une information claire, précise et compréhensible sur les conditions des avantages liés à la fidélité. Or, en l’espèce, cette obligation n’a pas été respectée : • la première vendeuse n’a pas informé des conditions réelles d’obtention du cadeau, • la seconde a refusé de l’octroyer malgré un achat récent de 52 €, ce qui a entraîné un déplacement inutile et une perte de temps. Cette situation est particulièrement décevante pour une enseigne de renom telle que Sephora, qui devrait au contraire valoriser la fidélité de ses clients. En conséquence, je tiens à exprimer mon profond mécontentement et à signaler que je n’ai plus l’intention de fréquenter ce magasin, que je déconseille également aux autres consommateurs"

Posté le 01/10/2025 à 17:00
Avis de : Mandy.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Laura pour mon diagnostic de peau ! J’ai été super bien conseillée, elle est vraiment douée et connaît parfaitement les produits et leur utilisation. 👏 Merci également à sa collègue (dont je n’ai pas le nom) qui m’a dirigée vers la bonne personne, c’était top. J’ai pu tester mes produits depuis 3 jours et pour le moment tout se passe très bien. Hâte de revenir pour faire un point et voir si tout est ok ! 😊"

Posté le 29/09/2025 à 06:17
Avis de : Clara.u.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Pauline qui nous a conseillés ce jour. Chaleureuse et professionnelle, elle a pris le temps de nous aider à choisir nos nouveaux parfums. Ce fut un vrai plaisir !"

Posté le 27/09/2025 à 15:54
Avis de : Annie.r.
Note de : 1 / 5

"Depuis plusieurs jours, dans ma messagerie, et aujourd'hui encore, je reçois une publicité qui me dis que je peux bénéficier de 25% dans ce magasin. Donc j'y vais ce matin. Je demande si le déodorant Chanel numéro 5, est concerné. On me dit oui. Je veux bien en faire l'achat. Quand je veux payer, la vendeuse me dit que j'ai 2 comptes et que si je veux en éliminer 1,je dois faire la démarche. C'est la première fois qu'on me dit ça, alors que je suis ancienne cliente. Et elle me dit aussi que je n'ai droit qu'à 10% car peut-être que quelqu'un a utilisé ma messagerie personnelle pour les25%. J'ai tout laissé, je ne reviendrai plus jamais chez Séphora et je l'ai bloqué. Je vais chercher une autre parfumerie ."

Posté le 26/09/2025 à 11:13

Entreprises à proximité

Winckelmans Paris à Paris

Winckelmans Paris

14 Rue Bremontier

75017 Paris

75 Avis
Bar Restaurant Santa Maria à Paris

Bar Restaurant Santa Maria

27 Rue Salneuve

75017 Paris

264 Avis
VDArchitectures à Paris

VDArchitectures

39 Rue Armand Carrel

75019 Paris

4 Avis
Morry's Bagels à Paris

Morry's Bagels

246 ter, Rue du Faubourg Saint-Antoine

75012 Paris

183 Avis
Lagouardette Chantal à Paris

Lagouardette Chantal

75011 Paris

0 Avis
Güt & Berg Limousines à Paris

Güt & Berg Limousines

4 Rue Béranger

75003 Paris

0 Avis
Maison de la fraise à Paris

Maison de la fraise

11 Bd Montmartre

75002 Paris

1 Avis
BC2E - PARIS DIAG à Paris

BC2E - PARIS DIAG

8 Rue Saint-Antoine

75004 Paris

0 Avis
DS Lounge SKYBAR PARIS à Paris

DS Lounge SKYBAR PARIS

24 Rue du Commandant Guilbaud

75016 Paris

27 Avis
Les Desserts de Jacques à Paris

Les Desserts de Jacques

7 Rue Maillard

75011 Paris

21 Avis
SARL POPOVIC à Paris

SARL POPOVIC

26 Rue de Turin

75008 Paris

79 Avis
Laisser Passer à Paris

Laisser Passer

55 Av. Marceau

75116 Paris

1 Avis
Sahsa Institut De Beauté à Paris

Sahsa Institut De Beauté

22 Av. de Saint-Mandé

75012 Paris

19 Avis
Paris Coiffure à Paris

Paris Coiffure

75010 Paris

4 Avis
Docteur Anne-Marie Gouny à Paris

Docteur Anne-Marie Gouny

11 Rue Anatole de la Forge

75017 Paris

24 Avis
Le Roi du Couscous à Paris

Le Roi du Couscous

112 Bd de Grenelle

75015 Paris

357 Avis
Atelier d'Architecture Guinovart + Bourgeois à Paris

Atelier d'Architecture Guinovart + Bourgeois

6 Rue du Tage

75013 Paris

1 Avis
Ville de Paris - Service Titre d'Identité CNI & Passeport à Paris

Ville de Paris - Service Titre d'Identité CNI & Passeport

78 Rue Bonaparte

75006 Paris

10 Avis
Aloune à Paris

Aloune

38 Rue de Turin

75008 Paris

0 Avis